Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 12 avril 2009

Les suçeurs ^^

Comment faire partir les suçons ?




















D'après "Les bonnes recettes de Tante Emma" (ahahahaha), les suçons partent avec de l'oignon. Ok, perso j'l'ai pas encore essayé. J'ai pas d'oignon chez moi XD et il pleut dehors et le marché d'en bas vient de se terminer ...


Et parce qu'il fallait bien parler de lui ... Notre vampire préféré à toute ... Parce qu'il a bien détrôné Angel de Buffy hein ? Et Spike aussi ^^ Nyaaaaaaah !

[Edit : Pour le plus grand plaisir de certain ... (genre mon RagonJo) j'ai enlevé la radio automatique, faudra tout simplement cliquer sur Play si vous voulez écouter la musique ^^]


Norah Jones ^^

// Ou alors c'est colle roulé ... Avec le temps qu'il fait ça va tu fais pas tâche //

16 commentaires:

Tante Emma a dit…

Les conseils de Tante Emma, ou les conseils d'une garce XD Ahaha j'adore :D

M a dit…

Pourquoi tu ne l'aimes pas dans le tome 4?

zoé a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaa ne blasphème paaaaaaaaas
PERSONNE ne détrônera SPIKE, JAMAIS tu m'entends JAMAIIIIIIIIIIIIIIs

Ragondin a dit…

Mon Dieu, une photo d'Edward de Twilight avec des petits cœurs...





Je...



Mon Dieu.

Anonyme a dit…

Gouene : Impossible qu'un freluquet détrône Angel de Buffy.
David Boréanaz est trop canon.
Dans la série "Bones" son perso est super marrant, ça change du vampire ténébreux larmoyant. Miam.

Daria-Marina a dit…

Personne ne détronera Spike =o

Roy.D Fearwood a dit…

SPIKE MAIS SPIKE QUOI ! Ne blasphéme pas Spike de Buffy ! Rien ne le surpassera jamais !

ALY a dit…

Tante Emma > Faut que je vienne à Paris ma poule ! Etre une garce à Paris c'est aussi jouissif que de fumer une clope en haut de la Tour Eiffel.

Crottine > Je trouve qu'il est nul ! J'vais pas tout dire sur le blog quoi. Mais tu vas pas me dire qu'il est fufute dans le tome 4 ... en mm tps, j'l'ai pas encore fini ^^ Et Bella ! oO Ralala

Zoé & Daria-Marina & Roy D. Fearwood > Beuh ben ... normalement il doit y avoir les groupies d'Edward pour m'aider là ! j'sais pas où est ce qu'elles sont ... ^^' Spike ? Mais Spike quoi ! C'est un faux blond qui perd la boule ! :p Pas crier pas crier svp

Ragondin > Tu restes sans voix hein ? devant autant de beauté ! ^^ j'te comprend !

Gouenne > J'étais fan d'Angel quand j'étais jeune, mais c'était quand j'étais jeune !
Et j'viens d'apprendre cette semaine que Bones, c'est la meuf --' j'cru que c'était Boréanaz moi !

Kichi a dit…

Tss, petite groupie de Twilight :D

(Ca faisait longtemps que j'étais pas passé, ça me rend presque nostalgique tiens ^o^)

Anonyme a dit…

Gouenne : Je n'aime ni Angel, ni Buffy, ni aucune série, c'est juste que ma mère regarde et qu'il m'arrive de passer devant la télé, de m'arrêter et de rester plantée là à baver devant un beau meussieu quand j'en vois un.
Jsuis pas du genre à être fan de quoi que ce soit... Mais bon, ouvre les yeux, David Boréanaz c'est un beau mec viril, ton Edward c'est un p'tit blanc bec, sûrement avec une petite bite tiens... T'as vu sa coupe de cheveux? OMFG !

Nono! a dit…

J-A-M-A-I-S Spike! Mais t'es devenue folle ou quoi?!!! Il est trop niais ce Robert (en plus il a un nom de vieux hein!). Non serieux, Spike, jamais de la vie!!!

ALY a dit…

Kichi > VouiVouiVoui !
(en effet, et comment tu m'as bombardé de commentaire oO)

Gouenne > un beau mec viril ? Ok dans Buffy il était pas mal ... Mystérieux et tout ... mais dans Bones --' Et ui Edward est tout rikiki à côté de lui, mais je n'aime pas les comparaissons :p Et qu'importe la taille, c'est la puissance qui compte !

Nono > AAAAAAAAAh ! mais hihi Spike non de dieu ! hihi il est niais et pourri lui ! Et c'est pas de safaute son prénom! j'm'en fiche de son prénom moi,j'aime son rôle et son jeu de scène !!

Nono! a dit…

Il a aucun jeu de scene! Il est nul comme acteur. Je dis pas que James Marshall (Spike) est mieux a ce niveau la, mais bon, "il casse pas la baraque" Robert. Ils l'ont juste prit parce qu'il est "mimi" aux yeux des ados et ils savaient que c'etait le genre de public que le film devrait toucher. Et ca a marche!
Au moins Spike il etait drole et jouait pas de son statut de vampire pour appater Buffy ou quiconque. Il avait Drusilla remarque.
Si Spike est niais, alors Robert, je sais pas ce qu'il est. Genre oh" je te prend sur mon dos et on va crapahuter dans les arbres" et tout. Non mais serieux. Qu'il aille se coucher (vu qu'il dort pas).
Spike c'etait un dur, il mordait tout le monde, il s'en foutait, il reniait pas ses origines au moins, il les assumait. Pas comme Edward.

ALY a dit…

Nono! > Roh Nono ! tu l'aimes pas c'est tout ... Ade et moi on t'a peut être trop saoulé avec ça alors tu as idéalisé le film et du coup quand tu l'as vu, tu as été déçue. Il joue pas si mal que ça. Faut se laisser transporter ...
Après il faut que tu lises les autres bouquins, c'est une ambiance, une histoire et tout. Et puis après niveau beauté, personne ne peut juger, chacun aime tel ou tel physique. Ce que je surkiff c'est juste ses regards de méchants et tout ... j'suis une midinette qui est tombée sous le charme surjoué par Robert pour ce film, la production a réussi et ça se voit par ttes les jeunettes qui sont folles de lui et la réussite du film =D
J'en parle bcp, mais juste à cause des bouquins, parce que du côté du film, je suis d'accord qu'il soit complètement pourri ! ça va trop vite, c'est trop insensé et puis "tu es ma drogue blabla j'arrache un arbre on s'allonge et on se regarde" ok c'est niais et pourri.
Hey ben Hey ben .. Edward il brille au soooleil !!! nah !
J'aime pas son personnage à Spike, t'aimes pas Edward.
Ainsi soit il.

Nono! a dit…

Je ne m'etais pas idealisee le film, je m'etais juree de ne pas le regarder a cause de toute la surmediatisation qu'il y a eu autour.
Vu que vous en parliez tout le temps je me suis dit "bon j'en ai marre de ne plus etre dans les discussions, je vais voir ce que ca donne"... Ma premiere intuition avait ete bonne et il se trouve que je ne comprends toujours pas POURQUOI ca a rencontre un tel succes.
Je dis pas que Buffy c'est mieux, les dialogues sont a chier aussi mais bon, de la a dire qu'il y a eu un renouveau du cote des vampires avec ce film, je trouve pas ca vrai.
Enfin bref, les vampires ca existe pas de toute maniere et c'est des mechants avant tout alors arretons de les sur-romantiser!
Nosferatu etait le vampire de base, il etait moche, et cruel et ca aurait du en rester la. Apres tout ce qui a suivit, cette fascination pour les vampires a peau plus que blanche, beaux et manipulateurs, qui, a chaque fois qu'ils mordent ca se transforme en acte sexuel, c'est des conneries.
Ya rien de nouveau, Buffy, Twilight, c'est juste des adaptations modernes de vampires, chacun y donne sa propre vision et forcemment, ca vend mieux puisqu'on choisit des acteurs qui sont mysterieux et qui, en general sont pas trop moches a regarder (Tom Cruise et Brad Pitt par ex, aussi).
Ma conclusion est toujours la meme ceci dit: J'aime pas Twilight, j'aime pas Edward.
=D

Anonyme a dit…

il est trop angel meme dans le tome 4 il est trop beau ce mec